barclays
hsbc
bank-of-america
citygroup
Slide background
Slide background
Slide background
Qui sommes-nous ?

pPour la première fois dans l’histoire des finances en Afrique de l’Ouest, nous sommes l’une des première société financière à vous proposer ces services  hors des banques, seules autorisées à émettre des produits bancaires et instruments de paiements.

Le continent africain est dominé par une prépondérance du secteur informel et une abondance des petites et moyennes entreprises (autrement dit, en Afrique tout le monde est « Entrepreneur » qui éprouvent des difficultés de financement via les banques locales. Celles-ci préfèrent octroyer généralement des prêts à court terme, moins risqués pour elles, à des taux d’intérêt élevés, et exigent des garanties importantes. D’autre part, les PME africaines peinent à trouver des compétences qualifiées face aux exigences du marché international en matière d’import-export, et la gestion complexe d’échange des devises pour  les transactions commerciales.

Face  à ces constats, il s’avère important de prendre le chemin des premières places financières du monde pour des solutions novatrices au commerce international. Nous sommes une société financière privée, non bancaires, fournissant des instruments financiers aux profits des entreprises importatrices de divers produits, et autres transactions dans le monde.

Nos Instruments :

– Lettre de Crédit Documentaire  (L/C)

– Stand-By Letter of  Crédit  (SBLC)

– Garantie Bancaire (BG)

Dans l’économie mondialisée d’aujourd’hui, les instruments financiers sont indispensables pour protéger les intérêts des acheteurs ainsi que pour garantir les paiements dans le cadre du commerce international. Nous aidons les opérateurs économiques à travers toute l’Afrique, et ailleurs dans le monde à redynamiser leurs business. Afin de permettre un développement plus rapide de L’économie Africaine, et profiter de la croissance de plus en plus forte des pays Africains, il nous parait  important de choisir un partenaire financier digne de confiance pour la gestion de vos instruments documentaires, qui exigent un haut degré de précision et de célérité, ainsi qu’une parfaite maîtrise des règles et réglementations internationales afférentes.

Nous connaissons les leviers financiers sur lesquels s’appuyer pour développer :

- L’industrie

- L’entreprise

- Le commerce

-L’agriculture

- L’énergie

- La télécommunication

- L’immobilier etc.

- Les communes et

- Les grosses entreprises étatiques.

Afin de soutenir la croissance Africaine, et amorcer l’industrialisation de l’Afrique pour la transformation de ses matières premières, il faut utiliser des instruments financiers (BG) des primes banques.

Pour votre développement, confiez-nous vos montages financiers.

BBCI FINANCE, dispose de nombreux partenaires compétents et expérimentés pour vous accompagner, encadrer et conseiller dans vos projets d’importations,  montage de n’importe quel dossier d’investissement, et transactions commerciales.

 Nos partenaires de confiance dans de nombreux établissements financiers du monde entier, sont à votre disposition.

Pour vous conseiller, vous encadrer, et vous aider à avoir des solutions idoines pour vos importations.

S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations.
Contact@bbci-finance.com

paiement4
pub-ligne
festive
batl
ecobank-p
mtn-p